Je ne grandi pas assez vite...
fj21
-
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans je fais max 1m60 et je me pose les questions : est-ce normal ? suis-je dans la moyenne ? comment faire pour mieux grandir ?
et note importante mon dos me fait souvent mal depuis 1 semaine je fais des étirements 10 pompes et 20 abdos a part o niveau de la musculature ou j 'ai un peu progresser la taille elle stagne
mes parents je crois ne dépasse pas les 1m70
j'espere que vous m'aiderez merci d'avance
j'ai 15 ans je fais max 1m60 et je me pose les questions : est-ce normal ? suis-je dans la moyenne ? comment faire pour mieux grandir ?
et note importante mon dos me fait souvent mal depuis 1 semaine je fais des étirements 10 pompes et 20 abdos a part o niveau de la musculature ou j 'ai un peu progresser la taille elle stagne
mes parents je crois ne dépasse pas les 1m70
j'espere que vous m'aiderez merci d'avance
A voir également:
- Je ne grandi pas assez vite...
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Pas assez d'oestrogène symptomes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
mon dos me fait souvent mal depuis 1 semaine je fais des étirements 10 pompes et 20 abdos a part o niveau de la musculature
Tu n'as que 15 ans, ta croissance n'est pas terminée. Laisse tes étirements et ta musculation de côté, ton dos en subit les conséquences.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
mon dos me fait souvent mal depuis 1 semaine je fais des étirements 10 pompes et 20 abdos a part o niveau de la musculature
Tu n'as que 15 ans, ta croissance n'est pas terminée. Laisse tes étirements et ta musculation de côté, ton dos en subit les conséquences.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
fj21
merci de ta reponse marie