Verrue plantaire m'handicape peu plus marché!

UAHARA KAM'S - Modifié par UAHARA KAM'S le 24/07/2011 à 10:49
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juil. 2011 à 11:33
Bonjour,
mon probléme est le suivant: a 8 ans j'ai attrapé une verrue plantaire sous mon pied gauche celle-ci a rencontré 15 dermato différent( 50€ X15=750€); azote, lazer ,pate blanche a base d'acide , ail, pomme de terre , fleur qui produise de la sève jaune est j'en passe.....
maintenant j'ai 24 ans elle a invité plein de copine j'en ai une sous le gros orteil (piéce 1 € ) , sous le petit orteil (piéce 1€) plus la dernière(mais premiére ) situé sur la tranche du pied qui fait la taille d'une piéce de 2 € et 10centimes voila chuis vraiment en train de devenir handicapé dés que je pose le pied par terre j'en ai mal au ventre j'ai tout le temps mal, je deviens insupportable, envers ma femmes je sais plus quoi faire ....
merci de votre aide
sincérement KAM'S
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 24/07/2011 à 11:01
alors quant j'était petite j'ai eu une verrue et le médecin m'a dis tu met tremper un tranche se citron dans du vinaigre blanc ensuite du met la tranche sur la verrue et normalement elle part sinon vient la brûle j'ai fait son truc au citron et elle est parti donc j'ai éviter le pistolet.
en fait tu met une tranche de citron au vinaigre le soir et tu la laisse toute la nuit moi je l'ai fait 3 nuit consécutive et plus rien .

essaie qui sait sa fonctionnera pour toi.
;=)
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
24 juil. 2011 à 11:33
Bonjour,

A ce stade là, inutile de recourir aux traitements dermatologiques ou recettes à l'ail et aux fines herbes...

La chirurgie reste la seule solution définitive.

Il s'agit de "peler" toutes les zones atteintes ce qui éliminera tous les risques de récidives. Seul inconvénient, la cicatrisation est assez longue (6 à 8 semaines) avec soins infirmiers 3 fois par semaine. L'utilisation de cannes anglaises et quasi obligatoire car il vaut mieux éviter l'appui.
0