Soutenir la grossesse avec les fibromes
narnia
-
mifa -
mifa -
Bonjour, je suis enseinte de 4 semaine et j'ai les fibromes. ils se trouvent à la péreferie.
J'ai 38 ans et c'est ma première grossesse. Mon médecin m'a prescrit l'estima ge 200 et les vitamines femibion et c'est tout. je m'inquiète parce qu'il me semble que la grossesse et les fibromes doivent avoir un traitement particulier dès le début. J'aimerais savoir l'opinion et l'experience d'autres femmes qui avaient la même situation que moi et quel traitement votre medecin vous a prescrit pendant la grossesse? Peut être ca vaut le coup de changer de gynecologue? j'attendrais vos reponses avec impatience.
J'ai 38 ans et c'est ma première grossesse. Mon médecin m'a prescrit l'estima ge 200 et les vitamines femibion et c'est tout. je m'inquiète parce qu'il me semble que la grossesse et les fibromes doivent avoir un traitement particulier dès le début. J'aimerais savoir l'opinion et l'experience d'autres femmes qui avaient la même situation que moi et quel traitement votre medecin vous a prescrit pendant la grossesse? Peut être ca vaut le coup de changer de gynecologue? j'attendrais vos reponses avec impatience.
A voir également:
- Soutenir la grossesse avec les fibromes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
Sinon, il n'y a pas de traitement particulier à prévoir pour des fibromes dans le cadre d'une grossesse.
On surveille simplement par des échographies plus régulières.