Soutenir la grossesse avec les fibromes

Signaler
-
 mifa -
Bonjour, je suis enseinte de 4 semaine et j'ai les fibromes. ils se trouvent à la péreferie.
J'ai 38 ans et c'est ma première grossesse. Mon médecin m'a prescrit l'estima ge 200 et les vitamines femibion et c'est tout. je m'inquiète parce qu'il me semble que la grossesse et les fibromes doivent avoir un traitement particulier dès le début. J'aimerais savoir l'opinion et l'experience d'autres femmes qui avaient la même situation que moi et quel traitement votre medecin vous a prescrit pendant la grossesse? Peut être ca vaut le coup de changer de gynecologue? j'attendrais vos reponses avec impatience.

1 réponse

Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 246
Bonjour,

Pour info, on peut très bien mener une grossesse à terme malgré la présence de fibromes.

Et changer de gynécologue n'aura aucun effet sur tes fibromes !

4 fibromes. localisation intramusculaire et un entre col de l'uterus et le corps de l'uterus. tu es etudiant de la faculté de médecine?
Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 246
Médecin.

Et que dit le gynécologue sur le suivi de cette grossesse ?
elle ne dit rien. continuer de prenre femibion et estima ge 200 2 supp le soir et 1 le matin. je prends 2 le soir et 2 le matin, j'ai augmenté la dose.
Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 246
IL faut respecter les doses prescrites et éviter de trop augmenter.

Attention à respecter l'équilibre hormonal de la grossesse !I
Bjr moi j'ai 36 ans et je suis enceinte de 17 semaine avec 4 fibromes.
Ma 1ère avait échoué à ma 11ème semaine mais cette fois ci ça marche
Mais il faut k tu te reposes bien pr éviter des seignements et réspecter les médicaments qu'on te préscrit