Clomid 50mg

melanie40 Messages postés 5 Statut Membre -  
melanie40 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle mélanie, j'ai 23ans voila mon gynécologue ma mit sous duphaston car sa fait 8mois que j'ai plus mes règles et sa ne revient pas naturellement encore, vu qu'avec mon copain on aimerait avoir un enfant il m'a remit sous duphaston et clomid, pensez-vous que sa va marcher?
A voir également:

6 réponses

klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et bien moi sa a marcher des le premier mois je suis enceinte de 8 semaine aprés tout dépend des personne
0
melanie40 Messages postés 5 Statut Membre

merci de m'avoir répondu klinser, j'espère aussi alors que sa marchera pour moi, je croise les doigts!! t'es enceinte de jumeau ou pas?
0
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

bonsoir, moi aussi je vais prendre clomid, progynova , ovitrelle pour le prochain cycle , j'espere aussi que sa va marché pour nous.
0

je te souhaite que sa marche, moi c'est la premiere fois que je prend sa donc meme pour moi on verra bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non elle m'a dit qui en avait que 1 ses mieu que rien
0

oui tout exactement, en tout cas je suis contente pour vous, j'espère que sa marchera aussi bien pour nous !!
0