Qlaira
elsa02600
-
andica Messages postés 11 Statut Membre -
andica Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je prend la pillule qlaira depuis a peut pret 1 an voir 2 , cela fait maintenant 1 mois que je devrais avoir mes regles ( dc 1 mois de retard )
il y a un peut plus d'un mois manque de sous et impossible de la trouver dans une pharmacie je n'est pas pu racheter ma plaquette de pillule et nous avons eu un accident avec mon conjoint ... et un deuxieme " accident " ( faute a mon homme )
Et j'attend toujours mes regles !!
Voila je prend la pillule qlaira depuis a peut pret 1 an voir 2 , cela fait maintenant 1 mois que je devrais avoir mes regles ( dc 1 mois de retard )
il y a un peut plus d'un mois manque de sous et impossible de la trouver dans une pharmacie je n'est pas pu racheter ma plaquette de pillule et nous avons eu un accident avec mon conjoint ... et un deuxieme " accident " ( faute a mon homme )
Et j'attend toujours mes regles !!
A voir également:
- Qlaira forum
- Qlaira effets secondaires - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
Je demande si c'est normal que je n'ai toujours pas mes regles , la question c'est pas pourquoi j'ai pas de sous et pas de pharmacie a moin d'une heure de chez moi qui a cette pillule
Tu ne dis pas ton âge, si tu es mineure, tu peux aller au planning familial de ta localité, l'examen sera gratuit .
A+
Je m'excuse beaucoup si je me suis mal exprimée !
Bonne soirée.