Je suis constipée.

Leensha Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 12:05
Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 17 juil. 2011 à 22:43
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais vous exposer mon problème. Alors voilà, pendant une bonne semaine, j'étais constipée. J'allais régulièrement à la selle, mais c'était assez douloureux.
Ma mère me donnait un médicament pour aider, mais je ne voyais pas tellement la différence.
Mais maintenant, depuis 3 ou 4 jours, j'ai la diarrhée. Je ne fais que du liquide (désolée si c'est dégoutant <_<). Même quand j'urine, ça sort un peu. Mais aujourd'hui, je n'y suis pas arrivé.
Ma mère m'a dit que c'était un bouchon qui s'était formé, et que tout passait autour.
Voilà ! Avez-vous un remède efficace s'il vous plait ? Merci infiniment :).
Ah et j'oubliais de préciser que je n'avais jamais faim, j'ai quelques fois envi de vomir, mais au niveau de l'estomac, je n'ai pas mal du tout.
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
Modifié par mary1702 le 17/07/2011 à 18:58
Bonjour!
Un petit tour chez le médecin serait le bienvenu, car être constipée, puis avoir la diarrhée, ne pas avoir faim, avoir envie de vomir, tout cela n'est pas normal et mérite que cela soit traité!
0
Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
17 juil. 2011 à 22:43
Coucou. J'ai eu le même problème que toi.Ma mère m'a dit que c'était un bouchon qui s'était formé Moi aussi un bouchon s'est formé dans mes intestins. C'est très douloureux. Moi je n'arrivais pas à dormir. J'avais été à l'hopital, on m'a fait une radio & ils m'ont annoncés que j'avais un bouchon.. Ils m'ont donné des sachets avec une poudre à diluer dans de l'eau. ( Movicol) & je massais où j'avais mal.. C'est passé en quelques jours.. & en une semaine plus rien ! Voilà si tu as encore des questions tu peux me les poser j'm'y connais assez. Voilà bisous (:
0