Je pue du corps, des pieds que faire ?

Fermé
rouloud -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle rouloud et j'ai 19 ans , depuis longtemps je pue de tout et ça me gène énormément !! je prends jamais ma douche car je crains l'eau et j'aimerai savoir si il y a d'autres moyen pour éviter que je pue de tout merci !

4 réponses

1. fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 193

"je prends jamais ma douche car je crains l'eau" Tu m'étonne que tu pues.
    9
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Perso, je trouve plutôt que cela pue le Troll....

0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Lut",

Perso, je trouve plutôt que cela pue le Troll....

C'est la journée !!!
    0
  4. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Saput,

Achetez un parfum d'intérieur et un insecticide pour commencer et après un un puissant détergeant sans rinçage pour dire au revoir à la saleté.
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

insecticide pour commencer

))
      0
    2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

0
    3. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

0
    4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

0
    5. M@thew

'lut, sympa tes gateaux d'apéro DCI !!!

:o)
      0