Préservatif Ju' - Dernière réponse le 16 juil. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut savoir si le préservatif a été craqué lors d'un rapport sexuelle ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 _charlene_ Bonsoir, On regarde ? Ju' " .. ? " sabrina2012 ta pas compris, elle t'a dis il suffi de regardé avec tes yeux , si ce que j'ai compris moi. Ju' C'est ce que je pensais aussi, mais c'est le " ? " qui m'intrigue. Merci _charlene_ T'as tout compris Sabrina ! Ju' Ok, merci Discussions similaires Préservatif périmé Nina9614 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 _charlene_ Bonsoir, On regarde ? Ju' " .. ? " sabrina2012 ta pas compris, elle t'a dis il suffi de regardé avec tes yeux , si ce que j'ai compris moi. Ju' C'est ce que je pensais aussi, mais c'est le " ? " qui m'intrigue. Merci _charlene_ T'as tout compris Sabrina ! Ju' Ok, merci
sabrina2012 ta pas compris, elle t'a dis il suffi de regardé avec tes yeux , si ce que j'ai compris moi.