Test de grossesse ?

Signaler
-
 Ju' -
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mardi (c'est à dire il y à 3jours), j'aimerais savoir si c'est trop tard pour faire un test de grossesse ? Pendant le rapport mon copain avait un préservatif, c'était sa première fois, moi aussi, il n'y avait pas trop de sprem dedans est ce que c'est normal pour une première fois ?
Je ne prend pas la pilule .. :/ Et je ne veux pas d'enfant !!!
..
Merci de me répondre

2 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
j'aimerais savoir si c'est trop tard pour faire un test de grossesse ? tu veux dire trop tôt, oui c très tôt pou faire un test de grossesse, tu doit attendre un retard de 8 a 10 jours pour la fiabilité du test,

pourquoi tu dis que y'avais pas trop de sperme dedans.
Oui c'est exacte ! Je me pose beaucoup trop de questions. Mais on peut le voir si le préservatif a craqué ?
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
je savais bien que tu vas me posé cette question, désolé je ne peux te répondre car mon mari n'a jamais utilisé des préservatif on voulais une grossesse depuis notre mariage est sa ne marche pas. donc je ne sais pas comment ils se craque, peut être tu peux avoir une réponse par des femmes plus expérimenté que moi sur les préservatifs.
Lol, désolé avec mes questions .. ! Ah oui d'accord je comprend ..
Merci quand même !
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
pourquoi tu me dis désolé, on est la pour sa. conseil d'une soeur fais sortir se souci de ta tête, il vas te fatiguer.,
C'est vrai, c'est bien pour ça que je suis venue sur ce forum ! Oui, je vais aller me changer les idées :). Merci
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 168
Bonjour
Tu doit attendre 3 semaines après le rapport pour un test de grossesse
Si il y a eu un préservatif et pas de souci avec pas de raison d'être enceinte
Merci ! Je pense pas qu'il n'y est eu de problèmes, en tout cas je l'espère