Test de grossesse ?
Ju'
-
Ju' -
Ju' -
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mardi (c'est à dire il y à 3jours), j'aimerais savoir si c'est trop tard pour faire un test de grossesse ? Pendant le rapport mon copain avait un préservatif, c'était sa première fois, moi aussi, il n'y avait pas trop de sprem dedans est ce que c'est normal pour une première fois ?
Je ne prend pas la pilule .. :/ Et je ne veux pas d'enfant !!!
..
Merci de me répondre
Je ne prend pas la pilule .. :/ Et je ne veux pas d'enfant !!!
..
Merci de me répondre
Bah soit il n'a pas éjaculé, soit bah ..
Et j'ai beaucoup de pertes blanche .. ?