Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Alissartiste - 15 juil. 2011 à 19:02
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 15 juil. 2011 à 20:07
Bonjour,
J'ai un problème avec mes ongles de pied ça fait envrion un an, j'essaie toujours d'avoir des rendez-vous pour les faire examiner mais je n'y arrive jamais, c'est tout le temps plein.
Je n'ai aucune idée de ce que c'est, et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit en vous le décrivant ..
Ça a commencé avec mon gros orteil gauche, on dirait qu'il y a comme une couche qui a poussé par dessus mon ongle, il a perdu sa couleur et il est légèrement jaune. Puis au fil du temps, il y a d'autres ongles qui se sont transformé comme ça, mais ça fait déjà un bout de temps que c'est ainsi et les ongles poussent, donc la deuxième couche part avec. Cependant, mon ongle gauche reste toujours comme avant et j'aime mieux ne pas y toucher avant d'avoir l'avis de professionels. Avant, je mettais du vernis à ongle par dessus pour cacher, mais j'ai vu que ça faisait plus de mal qu'autre chose, donc j'ai arrêté et je n'ose plus me montrer en public avec des sandales. Si quelqu'un sait c'est quoi, qui est dans la même situation que moi et qui aurait une idée de traitement contre ça, ça serait gentil que votre part d'essayer de m'aider, car je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci d'avance, j'attends vos commentaires ! (:

3 réponses

Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 juil. 2011 à 19:14
Bonjour je pencherais plus pour un champignon tu devrais consulter un medecin tout simplement et aprés il t'orientera surement vers un dermatologue
0
Alissartiste
15 juil. 2011 à 19:35
On m'a dit que les champignons, la plupart du temps, faisaient mal lorsqu'on appuyait dessus. Or, mon ongle ne me fait pas mal quand je pèse dessus. Est-ce que c'est toujours le cas ou il y a des gens pour lesquels ça ne fait pas mal (les champignons) ?
0
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 juil. 2011 à 20:07
https://www.abimelec.com/onychomycoses.html essaie d'aller voir sur sa =) peut etre que sa pourra t'aider
0