Je suis un homo qui se cache..?

HOGAPA Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 15 juil. 2011 à 08:52
HOGAPA Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 15 juil. 2011 à 15:38
Bonjour,

J'ai toujours été attiré par les hommes. Longtemps, j'ai considéré ces désirs comme étant de l'ordre du fantasme. Un fantasme secret, et les quolibets entendus ici et là (pd, tapette, fiotte...) m'ont rapidement convaincu de ne le dire à personne. Je me donnais beaucoup de mal pour être comme les autres et correspondre à ce que l'on attendait de moi) ayant des fantasmes homos. Ainsi, je me suis marié, j'ai eu des enfants.

Une voix au fond de moi:

"Ne le dis à personne
Tais-toi. Garde ça pour toi
T'as pas envie qu'les autres se moquent
C'est intime ça n'est qu'à toi

D'ailleurs nul n'est au courant
chacun son jardin secret
Si tu le dis c'est dégradant
Il faut savoir rester discret

Comme les copains mater les filles
Et faire ce qu'on attend de toi
Tes parents sont fiers que tu te maries
C'est pas compliqué tu vois"

Facile de taire qui on est
Rester vaincu par la honte
Oublier ses rêves et la fierté
D'exister dans ce monde


Une autre voix têtue celle-là

A marre de subir cette violence
De ne pouvoir être moi-même
Veut mettre fin à cette souffrance
Et dire que c'est les hommes que j'aime.

Maintenant j'ai 58 ans, dans mon entourage la majorité sont homophobe, mourais-je certainement idiot.

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 juil. 2011 à 15:33
Bonjour

Faire attention aux sites de rencontre sur le Net, surtout Meetic. Plein de fanfreluches et autres ...
Voir les "Boites de Nuit" pour les homosexuels (les). Tu as la personne de visu, tu peux discuter en face avec elle.
1