Operation

alanenzo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 10:37
 tuthur91 - 13 juil. 2011 à 13:54
Bonjour,
svp aider moi mon conjoin c fais opere d un gliome de bas grade tamporale gauche et la il a bcps d absence et il a du mal a reconnaitre les personne et ojets dite moi si c normale svp je suis tres stresse merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
L'opération d'un gliome de bas grade temporale se passe dans le cerveau et comme l'opération est risqué le cerveau réagit normalement à cette opération en vérifiant si tout marche bien donc c'est un peu normal d'avoir (très) mal a la tête après cette opération mais par contre l'oubli de certaine chose ne devrais pas avoir lieu , mais ça ne sert a rien de vous inquiétez je ne pense pas que les chirurgiens est fait une faute grave mais j'ai juste une question est ce que des fois un tout petit peu de liquide s'écoule de ses oreilles ?? si cela ne s'améliore pas dans la semaine qui suit je te conseille de l'emmener voir un médecin ou le chirurgien qui la opéré.
0