Maigrir

Salomer - 11 juil. 2011 à 21:21
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2011 à 04:32
Bonjour,
Je Mesure 1.66 je pese 60 kilo est je veut maigris du ventre surtout svp aidez moi comment faire . merci
A voir également:

2 réponses

Rose11655 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
11 juil. 2011 à 23:57
Bonjour,

Ilya plusieur choses qui peut vous aider, mais tout d'abord jaimerai dire que il faudra faire attention de ne pas se focaliser trop sur le poids.
Si vous faites de l'exercice faut pas oublier que le muscle est plus lourd que le gras, donc si vous decider de faire des abdo vous allez changer en taille mais pas en poids, enfin pas tout de suite.

A savoir qu'il faut pas faire directement des abdo, il faut d'abord elimer une couche de gras, sinn les abdo se forme sous le gras et donc vous perdez rien du tout. Essayer de courir ou faire plus de sport, regarder bien le poids quand sa decidera de faire une petite chute la vous pourrai commancer les abdo.

Sinn vous pouvez aussi faire du yoga, vouz pouvez trouvez bcp de sites sur internet, youtube par exemple.

Puis voila, aussi svoir que il exsiste des legumes qui brule des calorie. Par exemple un morceau de 100 grammes de brocoli n'apporte que 25 calories mais le corps doit en dépenser 80 pour le digérer. Vous venez donc de brûler 55 calories additionnelles provenant de votre gras corporel.

Si vous voulez rechercher sa sapelle, des calories negatives.

Voila jespere jaurai un peu aider,
Bisous bonne chance.

Ps. Dsl pour les fautes, je suis anglaise sur un clavier anglais.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 juil. 2011 à 04:32
Bonjour.

Une information manquante mais importante : ton âge ?
0