Bcp de symptomes mais est ce psycologique ?

Fermé
Kartss - 9 juil. 2011 à 02:24
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2011 à 02:32
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un rapport sexuel non-proteger avec mon copain à la date présumé de mon ovulation, j'ai eu mes dernieres regles le 10 juin et j'ai eu mon rapport le 26 juin en sachant que j'ai des cycles de 29 jours en moyenne. Je suis donc maintenant à 13 dpo et j'ai plusieurs symptomes seulement est ce que c'est juste psycologique ?

J'ai des douleurs aux ovaires et les seins lourds et douloureux depuis 3-4 jours, j'ai le ventre tendu et des tiraillements lors de marches longues ou d'efforts quotidien (comme monter et descendre plusieurs fois l'escalier), des ballonements fréquents, j'ai des saignements de nez anormaux car je ne saigne que TRES rarement du nez et j'ai eu 2 écoulements de sang en 1 journée. Depuis aujourd'hui j'ai aussi un gout de métal dans la bouche plutot désagreable. J'aimerais tellement etre enceinte seulement j'ai aussi peur d'être décue car plus j'y crois plus je suis décue du resultat.

Qu'en pensez-vous ? J'ai des chances d'être +++ ?

Merci d'avance, bisous et félicitations aux jeunes et futures mamans :)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2011 à 02:32
0