Grossesse sans pénétration et ejaculation
bakly
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bakly Messages postés 7 Statut Membre -
bakly Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je m appelle Sandrine,j ai 19ans et suis vierge.cependant jai eu a flrité avec mon gar sans que ce dernier ait éjaculé et sans qu il ait pénétration.A vrai dir,j ai tellement peur d tomber enceinte,dit on que les femmes vierges courent d enormes risques dans ces cas.Svp aidez moi,vos reponses me seront très utiles et je vous serai reconnaissante!!!! j en ai besoin,merci!
je m appelle Sandrine,j ai 19ans et suis vierge.cependant jai eu a flrité avec mon gar sans que ce dernier ait éjaculé et sans qu il ait pénétration.A vrai dir,j ai tellement peur d tomber enceinte,dit on que les femmes vierges courent d enormes risques dans ces cas.Svp aidez moi,vos reponses me seront très utiles et je vous serai reconnaissante!!!! j en ai besoin,merci!
A voir également:
- Grossesse sans pénétration et ejaculation
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM