Enceinte à 13 ans?

Signaler
-
 Lilou -
Bonjour, je mappelle Lilou , j'ai 13 ans , et je me demande si je suis encore enceinte car 1 test de grossesse negatif , 1 prise de sang negative, et avant je n'avait plus de reglès , mais la j'ai des pertes de sang iregulières et des pertes blanches. J'ai toujours un ventre un peu plus gros, les seins qui gonflent... , j'ai des douleur au ventre. Souvent fatigué je mange beacoup plus. Es-ce possible que je soit encore enceinte? (Je serait enceinte de 5mois)

10 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Bonjour

J'ai plusieurs questions à te poser.

je me demande si je suis encore enceinte

Comment ça encore? ca veut dire que tu l'as déja été?

la j'ai des pertes de sang iregulières

Irrégulières en durée, en flux?

(Je serait enceinte de 5mois)
Est-ce qu'il faut comprendre que tes problèmes de règles ont commencé il y a 5 mois?
Oui , je l'ai été .

Irrégulière ,les deux.

Oui.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Et tu n'as pas répondu à la dernière question. Quand tu dis 5 mois c'est parceque tes irrégularités ont commencé à ce moment là ou pour une autre raison? Tu ne t'es pas protégée suite à ta première grossesse?
Enfin 5 mois et plus mais j'ai dis 5 mois peut pres. ET non :$
Et pour cette raison, la j'pense.*
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 326
Bonjour Lilou.

Ta question et tes réponses manquent de clarté.

Merci de répondre clairement pour mieux comprendre ta situation :

" 1 prise de sang negative "

Tu as eu cette prise de sang ?
Cette prise de sang a été fait par qui, et à quelle date ?

Qui a dit que tu étais enceinte de 5 mois ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 212
Si tu n'a pas pu avorté qu'en a-t-il été de ta grossesse en cours ? Tu l'as menée à terme, tu as fait une fausse couche ??
Bonsoir Lilou,

Il me faut avouer que je ne comprends rien du tout, surement par manque de clarte et par confusion.
Tout d'abord, tu dis que tu as ete enceinte, mais que tu n'as pas avorte: as-tu eu ce bebe? as-tu fait une fausse couche??

Ensuite, tu crains etre a nouveau enceinte et que si c'etait le cas, le rapport et donc la fecondation auraient eu lieu il y a 5 mois. Mais que tes tests sanguins se sont averes negatifs...du coup ta question serait de savoir si le test sanguin n'aurait pas ete fausse?? (est-ce bien cela?) Si je ne me suis pas trompee et si j'ai bien compris, je te dirais qu'il est possible que ce test ait ete fait un peu tot, ce qui pourrait expliquer un retard de regles ou des regles qui n'en sont pas vraiment (genre de denis de grossesse ou ton corps agit comme si tu n'etais pas enceinte) ou sinon, comme tu stresses beaucoup, ton corps reagit a ce stresse et est deregle, d'autant que tu es en pleine puberte et ton corps change!!...

quoiqu'il en soit, tout est possible. Aussi, le mieux serait de faire un nouveau test car a 5 mois, il n'y aura aucun doute.

Maintenant, le meilleur conseil que l'on puisse te donner est de te proteger....pillule pour les grossesses et preservatifs pour toutes les infections dont le papillomavirus, responsable du cancer de l'uterus....

Cordialement
savoir si le test sanguin n'aurait pas ete fausse?? (est-ce bien cela?) : oui .

Et en gros , je pense l'avoir , mais , l'idée ne me faitpas strsser, enfaite c'est juste que je me pose la question , car j'ai un e 'Connaissance' qui etait belle et bien enceinte et l'a perdu, sans fausse-couches, ni rien , donc apres je me pose des question..
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 212
Bon ça devient lassant toutes ses suspicions de grossesse. On tourne en rond ou on fait du sur place, au choix :/

Tu te poses des questions et nous on rame pour y répondre parce que tu embrouilles tous le monde avec tes réponses... Pour le moment c'est de TOI qu'il s'agit alors oublie les cas exceptionnels de tes connaissances, s'il te plait.

Je réitère, parce que nous sommes beaucoup à avoir posé la question à laquelle tu esquives toujours une réponse : qu'est donc devenu le bébé de ta première grossesse ?
Le bébé , de ma grossesse , je n'en sait rien , je pense (presque sure) de toujours l'avoir. Je le sens mais, bon ..
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Le bébé , de ma grossesse , je n'en sait rien , je pense (presque sure) de toujours l'avoir. Je le sens mais, bon ..
Bon, parlons peu, parlons bien.
Une prise de sang dans un labouratoire , qui (ca j'sais plus) quelqun du labo. Il y a 2-3 mois a peut près. Qui ? Tout le monde!
Mooouuuééé !
T'as pas fini le foutage de gueule ?

Tu t'ennuies. Sont les vacances. Y'a pas la plage ? Pas de piscine. Les neurones chauffent ?

Non , j'ai pas avorté , je n'ai pas put ca fesait trois mois , et on m'a dit au labo que les test pouvaient fausser , et surtout si on mange ou boit. Mais je ne m rappelle plus ce que j'ai fait; ET le ventre ca se voit qu'il est gros a ca, car il est rond et ca fait 25 semaine mais , tout les gens, me disent que je le suit.. Et des fois je disait rien.
Je crois pertinemment que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Heeu , je ne raconte pas n'importe quoi. Je sais plus en j'en suit c'est tout. --' . Mais c'vrai ! -'-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Répond aux questions posées.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Relis.
Hum , ok.

<ital>T'as pas fini le foutage de gueule ? He je ne dit pas ca pour m'amuser.

Tu t'ennuies. Sont les vacances. Y'a pas la plage ? Pas de piscine. Les neurones chauffent ?
Je ne m'ennuie pas ,et si euh mais j'i vais pas tout le temps.

Je crois pertinemment que tu ne sais pas de quoi tu parles.
</ital>
Peut etre , peut etre , pas tu en sais plus c'est sur.. :/
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
RELIS TOUTE LA DISCUSSION

Tu as un stock de questions auxquelles tu n'as pas répondu.
Je ne sais plus . C'est ma mère qui l'avais je l'ai pas vu. Elle m'a juste dis "N0N" Et je sais pas ce qu'elle en a fait. Surement Jeté ou autre..
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Nawak.
J'en sais rien , de ce qu'il y a ecrit dessus, n'y ce qu'es devenu la feuille des resultats. Et si je la demande a mes parents il trouverons ca louche et me dirons non. Il m'ont juste dit "Tu l'es plus"
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Va débarrasser la table et faire la vaisselle !
Mais pourquoi t'dis ca ? :/
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 212
En plus y a des conseils qui t'ont déjà été donnés, alors tache de les suivre.

"Pour être fixée, refais une prise de sang. Au moins, ce sera clair."
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
désolé d'arriver au milieu de la discussion mais quel "bazar" pour te suivre:
mon conseil
si tu es mineur tu va au planning familiale faire la prise de sang, la tu aura toute les réponse a tes question, inquiétude, et ses gratuit .
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 212
De toute façon tes parents s'en doute déjà (même le médecin est au courant) donc ça ne changera pas grand chose au fait qu'ils peuvent t'accompagner.

C'est toi qui viens de nous dire que c'est eux et d'autres connaissances qui l'on dit ??
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Comme quoi les réponses aux questions essentielles laissent à désirer.
Oui , c'est eux , qui me le disaient . Et je ne peut plus me fier a mes parents, car il le prendrons encore pire que la première fois, très mal.,
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Une prise de sang dans un labouratoire , qui (ca j'sais plus) quelqun du labo. Il y a 2-3 mois a peut près. Qui ? Tout le monde!

Effarant c'est trouble de la mémoire .....
Ben , je me rappelle que ct'était une personne du labouratoire , le nom et tout je ne savait pas, on n'ma rien dit et j'ai pas demandé..
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
pour être franche je trouve cette histoire "lourde" et avec pas mal de "flouche" maintenant je ne suis pas là pour juger donc je crois que je vais m'abstenir de donner mon avis !!

j'ai un doute sur ce long roman mais on entend tellement de chose de nos jours que je ne sais quoi penser.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
si tu as fait en admettant le test sanguin il y a 2mois, et qu'il était + et bien, de un ta mère devais te soutenir, de deux toi tu devrai prendre le taureau par les corne et refaire la prise de sang et SURTOUT exiger un suivis car il y a les écho a faire ,les différents test,et tous l'administatif!!
et de trois tu devrais te protéger la prochaine fois car a part la grossesse il y a les MST et les autres virus.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Car une amie etait enceinte et a perdu l'enfant sans fausse couche , n'y avortement.

Ca c'est impossible: soit tu perds l'enfant, soit tu ne le perds pas. Il ne s'évapore pas comme ça!Si elle l'a perdu sans avortement, elle a forcément fait une fausse couche.
De un , oui , mais je me prend la tete , et je m'entends pas si bien avec ...
De deux : Oui , c'est , ce que j'alais faire, je vais y aller avec une amie.
De Trois ; c'est c'que je ferait.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
donc si je calcule a peu près tu serai dans les alentour du 5 ème mois

et ta mère ne réagis pas

ben t'a de la chance car si tu serais ma fille tu aurai une autre vie
et un suivis pour le bien de bébé et de toi même

et tu compte reparler quant a tes parents? car si bébé il y a il faudra de quoi l'accueillir
(les couches, la literie, les vêtement,...)
Sandoww : Je sais mais c'est c'qu'elle m'a dit , mais moi non plus je n'y crois pas..

& Oui , je compterait lui en parler , enfin je pense quand ca sera sur.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Car une amie etait enceinte et a perdu l'enfant sans fausse couche , n'y avortement. Je ne la croyait pas au debut , mais...
C'est n'importe quoi ce que tu racontes ..... Il est passé par où le bébé ? Les trous du nez en éternuant ?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
sa tourne a du n'importe quoi!!

je ne connaissait pas cette méthode pour mettre fin a la grossesse lol
0h , j'ai pas dit que j'y croyait, c'est juste ce qu'elle m'a dit --'
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Z'ont vraiment rien à faire les gamins durant les vacances. Y'a pas des centres de loisirs chez toi ?
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013

bon je vient de lire la discussion(on dirait que je vient de lire un livre de 300 page)bon bref s'est quoi se bazar.Lilou pas étonnant que presque personne ne te crois tu débarque de nulle part et tu nous dit que t'est enceinte alors que ta 13ans(un peu tôt pour avoir des relation sexuel non) que ta eu un premier bébé et qu'il à disparu, ta mère s'en fiche un peu,...bref s'est du n'importe quoi.
Messages postés
79299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
34 340
Pothin jonathan...

A 14 ans, tu as encore beaucoup à apprendre de la vie.

Donc, pas de leçon de morale. Merci.
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013

je dis juste que s'est bizarre
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013

attends une seconde mais j'ai pas fait de leçon de morale j'ai juste dit que s'était du n'importe quoi.
Messages postés
79299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
34 340
bon bref s'est quoi se bazar.Lilou pas étonnant que presque personne ne te crois tu débarque de nulle part ...
un peu tôt pour avoir des relation sexuel non...
bref s'est du n'importe quoi....

Je répète, tu as 14 ans et tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie.
Donc, abstiens toi de porter des jugements, surtout négatifs, sur une situation qui te dépasse.
Apprend la modestie, cela te servira plus tard... Dans la vraie vie.
Bonsoir,

On se perd on conjectures...
Lilou, il est certain, ton histoire est peu claire et surement est-ce du au fait que tu as des difficultes a raconter les choses; de plus ton amie qui dit avoir ete enceinte, n'avoir fait aucun avortement ni fausse-couche...sans compter que tu n'arrives pas a te parler avec tes parents...

Bien compliquer tout cela, surtout a ton age... Tu as internet, fais une recherche pour trouver le planning familial de ta ville: des personnes qualifiees pourrnt t'aider et repondre a toutes tes questions, te faire un test sanguin gratuit et te fournir la pilule ainsi que des preservatifs, vu que tu as une vie sexuelle active.

Je pense que, maintenant, c'est la seule chose qui te reste a faire et ce sera visiblement bien mieux que de perdurer ici...car c'est trop confus pour nous.

Je (modifié) te souhaite bon courage et protege-toi la prochaine fois!

Cordialement
Bonjour...et ok, Begonie...........................je ne pretendais pas inventer de nouveaux conseils, mais juste faire un resume pour en terminer avec ce sujet qui a suscite bien des ''passions''
Cordialement
Je vient de trouver un planning familial dans ma ville, mais je ne trouve pas ou. J'ai l'adresse mais je ne trouve pas.
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 326
Re-bonsoir lilou.

Si tu as l'adresse, alors ce n'est pas difficile à trouver. Même sur internet. Tu marque le nom de ta ville dans la recherche, il y a souvent des plans de villes avec les rues.
Tu peux aussi demander le chemin à la commune, l'hôpital, un agent de police, les informations touristiques, chez un commerçant, etc...
Si nécessaire, tu téléphone au Planning et tu leur demande des précisions.:)
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
258
va sur viamichemin.fr et entre l'adresse de chez toi et l'adresse du planning familial.
Après tu peux aussi te diriger vers la mairie et leurs demander ta route, la standardiste devrait pouvoir te répondre sans aucun soucis
Merci, j'vais faire ca bo, je n'serait plus la un moment ma mère prend l'ordi . Bisous