OUPS !
Sarah
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 14 ans et dans une semaine je vais dormir chez mon copain 3 jours..avec lui...dans son lit...
Evidement je sais que je n'arriverais pas a lui resister.....
Le probleme c'est que si on fait l'amour, j'ai très peur de tombé enceinte !!
Mes parents m'ont interdit de le voir si je fesait l'amour....
Mais je l'aime et on le veux tout les 2 !!
Il est a coté de moi au moment ou je vous parle !
je ne peux pas avoir de contraception parce que ma mère evidement ne me la fera jamis prescrire maintenant !!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas a convaincre mes parents !!!
je leur en ai parler avec lui !!!
Assis sur le canapé je lui tenais la main et mes parents en face ont peter un cable !
Il ne voulait pas que je le revoit mais j'ai tout fait et ils ont finis par accepter que j'aille dormir chez lui mais ils m'ontbien prevenu !
PAS DE RAPPORT !
mais j'ai tellement envie....svp aidez moi !!!!
Voila j'ai 14 ans et dans une semaine je vais dormir chez mon copain 3 jours..avec lui...dans son lit...
Evidement je sais que je n'arriverais pas a lui resister.....
Le probleme c'est que si on fait l'amour, j'ai très peur de tombé enceinte !!
Mes parents m'ont interdit de le voir si je fesait l'amour....
Mais je l'aime et on le veux tout les 2 !!
Il est a coté de moi au moment ou je vous parle !
je ne peux pas avoir de contraception parce que ma mère evidement ne me la fera jamis prescrire maintenant !!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas a convaincre mes parents !!!
je leur en ai parler avec lui !!!
Assis sur le canapé je lui tenais la main et mes parents en face ont peter un cable !
Il ne voulait pas que je le revoit mais j'ai tout fait et ils ont finis par accepter que j'aille dormir chez lui mais ils m'ontbien prevenu !
PAS DE RAPPORT !
mais j'ai tellement envie....svp aidez moi !!!!
3 réponses
bonjour
vas dans un planning familial tu auras et la pilule et des preservatifs et tout cela gratuitement
la pilule mettant 1 mois a faire effet et ne protegeznt pas des mst on oublie surtout pas le preservzatif
vas dans un planning familial tu auras et la pilule et des preservatifs et tout cela gratuitement
la pilule mettant 1 mois a faire effet et ne protegeznt pas des mst on oublie surtout pas le preservzatif
Je ne sais pas ou tu reste mais tu peux toujours aller voir l'infirmiere a ton école... elle est apte a te la prescrire et a ton age tu n,es pas obligé de le dire a tes parents!
Salut! je viens de lire ton message , je te conseille le préservatif vue que tu peux pas avoir la pilule , ne t'inquiète pas tu tomberas pas enceinte si elle est mise correctement et a chaque rapport ,