Enceinte de combien?
alex
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas ce que je dois dire pour le nombre de semaine que je suis enciente.
J'ai eu mes dernières régles le 29 mai, j'ai un cycle de 33 jours environs et le bébé aurait été conçu (selon ma courbe de température), le 16 juin. Est-ce que je dis que j'ai 3 semaines ou 5 semaines de grossesse?
merci
Je ne sais pas ce que je dois dire pour le nombre de semaine que je suis enciente.
J'ai eu mes dernières régles le 29 mai, j'ai un cycle de 33 jours environs et le bébé aurait été conçu (selon ma courbe de température), le 16 juin. Est-ce que je dis que j'ai 3 semaines ou 5 semaines de grossesse?
merci
A voir également:
- Enceinte de combien?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement