J'ai peur de nos comportements mutuels

Perfectaax Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 7 juil. 2011 à 01:00
Perfectaax Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 7 juil. 2011 à 20:41
Bonjour,
Comme lorsque j'ai un soucis, je me tourne vers vous. Souvent je trouve chez vous des réponses utiles, qui m'aident beaucoup alors je vous expose aujourd'hui ce qu'il m'arrive :
Mon copain et moi faisons régulièrement des préliminaires. Je suis amoureuse de lui, il est amoureux de moi, il n'y a aucun problème là dessus. Mais simplement j'ai peur que faire des préliminaires devienne une habitude... Le désir est souvent présent, et casi chaque fois que l'on se voit, il arrive un moment où l'un de nous deux exite l'autre, et c'est partit pour les préliminaires... Cependant nous ne sommes jamais aller au delà...
Pensez vous que ce comportement de faire si souvent des préliminaires vient du fait que nous ne sommes toujours pas passé à l'acte ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et même conseils si vous en avez par rapport à notre situation !
Bisous a tous.
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
7 juil. 2011 à 11:06
Pensez vous que ce comportement de faire si souvent des préliminaires vient du fait que nous ne sommes toujours pas passé à l'acte ?
Oui c'est certain et c'est normal, puisque votre désir est là mais que vous n'avez jamais franchis le pas vous le comblez par des préliminaires.


j'ai peur que faire des préliminaires devienne une habitude...
C'est possible mais quand tu commenceras à te lasser ça sera l'occasion de franchir le pas. Vous êtes encore jeune que vous n'avez pas encore eu de rapports?
0
Perfectaax Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
7 juil. 2011 à 20:17
Merci tout d'abord de ta réponse :)
Tu me rassure...
C'est vrai, je pense que je vais laisser passer le temps et nous verrons bien lorsqu'on nous serons près à faire autre chose que des préliminaires.. Je pense qu'il ne faut pas que l'on se presse . :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 juil. 2011 à 20:22
Bonjour

Protégez-vous.

++

0
Perfectaax Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
7 juil. 2011 à 20:41
Ne t'inquiète pas Marie, je vais penser à me protéger ! Merci :)
0