Dépendance

imagine54 - 6 juil. 2011 à 01:30
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 juil. 2011 à 09:42
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un grave problème ou pas, j'étais alcoolique, mais quand je dis alcoolique c'est à en boire de l'eau de Cologne au matin si j'avais rien, j'étais gros fumeur et cela à duré plus de 30 ans les deux, j'ai arrêté tout d'un coup et me suis mis au jogging, je côtoie des fumeurs qui fumes quand ils passent chez moi, je côtoie des personnes qui boivent,t, je peux aller dans les café, tenir une cigarette en main ainsi que toute alcool sans en trembler ni même avoir un quelconque manque, en fait j'ai l'impression que j'ai jamais touché à tout cela, alors est ce normal d'un coup comme cela sans manque, sans aide quelconque en plus je me sens normal comme d'habitude.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 165
6 juil. 2011 à 09:42
Ce n' est pas habituel, c' est même exceptionnel mais ce n' est pas anormal. appréciez votre chance.
0