Fumer etant enceinte

juju - Modifié par juju le 5/07/2011 à 22:03
 nathalie - 5 juil. 2011 à 22:35
Bonjour,
pour ma part je tenais a dire quelque chose je me sens obliger quand je voit sertain commentaire! personne a le droit de juger se que font les autre chaqun et libre de pencer se qu il veut mais pas dessendre les femme enceinte qui fume mais plutot les encourager a diminuer ou se taire! si chaqun s occupait de ses fesse le monde se porterai mieu!! Sui a 9 mois de grossesse et je fume et alors mon bebe se porte tres bien il et meme un peut trop portant sont coeur bat bien et a la taille qu il faut! pendant une grossesse on a pluss besoin de soutient que de tel rabaissement de certain.voila
A voir également:

1 réponse

Bonjour juju, je suis bien d'accord avec toi!!

Je fumai pendant les 4 premier mois de ma grossesse car je ne me savais pas enceinte. mais j'étais une grosse fumeuse...
Du coup à l'annonce de ma grossesse, tout le monde m'a dis d'arrêter et c'est une galère de tout les jours!! Mais il y a un mois j'ai passé ma deuxième écho et mon bébé est tout petit, du coup pour ne pas le pénalisé plus, j'ai arrêter pour le moment!!
0
Mais quand j'entends les autres me dire, "tu ne reprendra pas après?""c'est le moment pour arrêter pour de bon!
Mon copain fait des contres soirées car il ne veux pas que les gens fume à coté de moi, du coup il vire gentiment tout le monde dans une autre pièces ou dehors!
0
il ni y a aucune raison de stresser une future maman avec toutes ces bétises!!!
0
Tout ça pour dire que une femme peut fumer pendant sa grossesse, mais il est conseillé de fumer moins de 5 cigarettes par jour. Sauf si il y a un avis médical pour l'enfant.
0