Nouvelles douleurs malgré l'infection traitée

Fargan - 6 juil. 2011 à 00:32
 Fargan - 6 juil. 2011 à 21:30
Bonjour,
Je suis un homme de 23 ans. J'ai été traité fin mars pour une infection (urinaire ou ist je ne sais pas) a l'aide du ciflox et du doxycycline. L'ecbu initiale avait retrouvé des leucocytes sans germes. Apres le traitement de 12 jours, j'ai eu des gros problemes de demangeaisons anale avec diarrhée ainsi que des douleurs a l'uretre. Fin mai j'ai refait une ecbu de controle et tout etait normal. J'ai ete trabquille pendant un mois. Depuis maintenant 15 jours, j'ai cette douleur a l'uretre qui revient, un coup ça brule, un coup ça fait mal. Je n'ai pas revu mon medecin, je me dis que ça va passer. Mes urines sont claires, pas de mauvaise odeur, pas de probleme pour uriner. "juste" cette douleur handicapante. Il y a un mois mon medecin m'avait dit que ces problems etaient dus aux antibiotique pris qques semaines plus tot. Je me demande ce que cela peut etre. Encore une sequelle des antibiotiques? Je n'ose pas retourner chez mon medecin, pour moi cela serait inutile, je me doute de sa reponse "c'est les antibiotiques". Est qu'un traitement comme j'ai eu peut mefaire autant de mal apres toutes ces semaines ecoulées (mon probleme de transit est presque reglé même si c'est pas encore ça. Selon vous a quoi cela peut il etre du et que dois je faire? Attendre ou consulter? Merci
A voir également:

1 réponse

esmeralda^^ Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 15
6 juil. 2011 à 00:37
Ce doute n'est pas banal; je te conseillerai de filer chez un médecin et pas forcément le tien pour avoir un avis détaché de celui de ton médecin traitant qui ne cherche peut-etre pas plus loin, il ne faut surtout pas négligé cela.
0
J'ai rdv chez mon medecin samedi. En attendant, pouvez vous me dire si le traitement que j'ai pris en mars (traitement assez costaud apparemment) peut demolir l'organsime au point de me donner des symptomes tels que je vous les décris? Car ce qui me rend perplexe, c'est l'ecbu de controle que j'ai faite y'a un mois qui ne montre plus aucub signe d'infection. Je pensais eventuellement a une mycose (les mycoses se detectent elles dans les urines???)
0