Suis-je vraiment Bi ?

charlouu-10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 19:10
ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 17 août 2011 à 18:57
Bonjour, je vien d'avoir 14 ans et je ne sait pas si je suis bi , hétéro ou gay . Je me pose cette questions depui assez longtemp . J'aime les filles mais j'ai beaucoup plus d'attirence pour les garçon . J'ai deja eu des rapport sexuelles avec des filles . MAis je n'ai rien ressenti . Je n'ai jamais aimer de garçon . Je ne me sens pas bien , je pensse souvent a faire des conneries . Je me masturbe sur des video de gay au lieu des hétéro . A chaque fois que je vois un beau mecs je me dit jespere qu'il est gay !
Je n'en ai jamais parler a mes parents car je n'en ai pas le courage ! Je suis toujour en conflits avec eux !
J'en ai parler avec un pote et je lui ai fait des avances . Je penssait qu'il allait me comprendre mais non . Il ne me parle plus et a tout dit a ces potes . Maintenan tout mon collège est au courant !

2 réponses

nagatto190x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
17 août 2011 à 14:51
aie !! moi jai subi la meme histoire mais hereusement j'ai demenager mais je me pose les mm question que toi mai sparent sont totalement a lopposé de lhomosexualiter je suis pareils que toi mais moi je prefer attendr epour voir si je suis vrement bi ou autre chose
0
ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
17 août 2011 à 18:57
bonjour,

vous etes jeunes encore vous etes a l'age ou l'on se pose bcp de question sur la sexualité. vous decouvre votre corps vos envies vos sensations, il ne faut pas trop se prendre la tete, et si cela est tres pesant pour vous et que la peur dans parler avec les parents voyer au planning familial de votre ville. il ya des psychologues des medecins pour pouvoir en discuter.
0