Retard

ruby - 2 juil. 2011 à 23:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 juil. 2011 à 10:14
Bonjour,
j'ai un retard de 8 jours et j'ai pas fait le test jusqu'à maintenant parce que j'ai eu peur de résultat je né jamais eu un retard pareil . mon copain était loin de moi durent 6 mois et on a fait une relation non complète (sans pénétration) le 18/06 et j'ai eu se retard ( la date de mes règles est le 25/06) je ne sais pas quoi faire maintenant je peux avoir un bébé parce qu'on est pas marié et on vis dans 2 pays différent

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 00:14
Bonsoir,
Pas grand chose à faire en dehors d'un test de grossesse, c'est la seule façon d'avoir une réponse.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juil. 2011 à 10:14
Bonjour

on a fait une relation non complète (sans pénétration)

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.


++
0