Besoin d'astuce svp
Aliz60
-
sonycbled Messages postés 97 Statut Membre -
sonycbled Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à J-10 de mon terme et je n'en peux vraiment plus j'ai beaucoup de contractions mais qui ne sont pas assez régulière j'ai le dos en compote et le col ouvert à 1 doigt ! J'aurai aimé savoir si vous auriez des astuces pour accéléré le travail, perdre les eaux... SVP
Bonne soirée à toute !! Merci d'avance
Je suis à J-10 de mon terme et je n'en peux vraiment plus j'ai beaucoup de contractions mais qui ne sont pas assez régulière j'ai le dos en compote et le col ouvert à 1 doigt ! J'aurai aimé savoir si vous auriez des astuces pour accéléré le travail, perdre les eaux... SVP
Bonne soirée à toute !! Merci d'avance
1 réponse
-
La marche est efficace!
Apres moi peut etre vous allez me prendre pour une folle mais j'ai ete obliger de faire un rapport car mon col etait fermer et gt a terme alors voila g trouver efficace g fait un rapport malgre mes contractions mais ca mas soulager et appeler les pompiers sont venu g dis que gt sur le point daccoucher arriver a l'hopital la sage femme qui me suivait tt le long de ma grossesse c meme elle qui m'avait c pas grave si vous depasser votre terme de 1 semaine car votre col est fermer !
Et la quand gt au point daccoucher elle as vu mon col ouvert de 3 doigts elle as rien compris bref apres g mis une heure quand meme pour accoucher car ma fille voulait pas sortir elle dormait!!
Les trois grossesses g tjrs utiliser cette methode voila bonne accouchement-
-
-
-
-
bonsoir moi a 5 jour du terme j'ai fissurer la poche des eaux sans le savoir en fessant l'amour javai de plus en plus mal au ventre le lendemain je suis aller a l'hôpital et la surprise et mon dit " vous avez fissurer la poche on vous le provoque dans 1H " c'est peut être pas un bon conseil mais on moins j'ai accoucher dans la journée
-