Sterilet mirena

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
 titounette2005 -
Bonjour,
moi aussi je parcours les commentaires de vous toutes concernant les effets secondaires du sterilet mirena, et je compare ... la cata! j ai pose ce sterilet debut avril 2011 et depuis je deborde d effets completement inconfortables et inquietants : douleurs aux ovaires bas ventre et douleurs style points de cote a gauche, douleurs bas du dos style contractions, acnée d ado, ventre gonflé, perte totale de libido, saignements n importe quand, fatigue, angoisses et transpirations++++ je c pas si tout est lié a ce sterilet mais j en ai assez.... j avais ce choix pour etre tranquille je voulais ne plus etre reglée et avancer dans la vie de femme en faisant mon deuil d envie de grossesse mais les effets secondaires m inquietent ... je vais devoir le retirer je pense mais j aimerais me faire retirer l uterus, j ai 4 enfants j ai eu 4 cesariennes et 5 grossesses, des echecs hormonaux avec pillule une fausse couche avec un autre sterilet et deja ligaturee et reoperee pour avoir la petite derniere :) je veux plus de bebe plus de regle et une vie normale sans douleur - que faire?

1 réponse


salut , dis moi j'ai enlever mon sterilet mirena moi pour tenter un 5 eme bebe et le dernier mais apres comment faire pour plus en avoir car il est hors de question que je remette ce sterilet !! et je n'ai que 31 ans pour la ligature stp aide moi !!