J56 mais tests negatifs!!!?

sabrina -  
 sabrina -
Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer!

j'ai arrêter ma pilule y'a 7 mois essai bb1. mes règles sont irrégulière elle varie entre 28 et 35 jours. la je suis a J56 et toujours rien.
j'ai fais un test urinaire a J41 négatif/ une prise de sang a J46 négative / et un test urinaire a J52 négatif bien sur.

je comprend plus rien.

je souhaiterai avoir des témoignage de femme ayant vécu la même situation et qui étaient quand même enceinte, ou pas?

merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Des fois il faut beaucoup de temps pour que le corps reprennent le rythme.

Je ne me souviens plus trop parce que ça fait longtemps de ça.
Mais c'était genre 3 mois sans règles au début.

A+
0
sabrina

tout d'abord merci pour ta réponse.

mais ce que je ne comprend pas c'est que sa fais 7 mois que j'ai arrête la pilule et j'ai toujours eu mes règles jusqu'à maintenant.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Et comment te sens-tu en ce moment? Es-tu stressée, préoccupée?
0
sabrina

coucou stressé non, preoccupé un peu parsque je me demande si je suis enceinte quand meme ou pas?!

je me sens super fatigué toute la journée, et j'ai des pertes blanche, par contre pas de douleur au sein, pas de nausé, j'ai eu de forts maux de tetes mais la premiere semaine de retard
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je posais la question car il est courant que le stress retardes les règles. Sinon si ce n'est pas une grossesse, ça peut être aussi un dérèglement hormonal. Il faudrait voir ton gynécologue ou ton généraliste.
0
sabrina

c'est ce que je voulais faire mais il est en congé pour encore une semaine donc j'atted qu'il arrive pour prendre rdv merci
0