J56 mais tests negatifs!!!?
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer!
j'ai arrêter ma pilule y'a 7 mois essai bb1. mes règles sont irrégulière elle varie entre 28 et 35 jours. la je suis a J56 et toujours rien.
j'ai fais un test urinaire a J41 négatif/ une prise de sang a J46 négative / et un test urinaire a J52 négatif bien sur.
je comprend plus rien.
je souhaiterai avoir des témoignage de femme ayant vécu la même situation et qui étaient quand même enceinte, ou pas?
merci
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer!
j'ai arrêter ma pilule y'a 7 mois essai bb1. mes règles sont irrégulière elle varie entre 28 et 35 jours. la je suis a J56 et toujours rien.
j'ai fais un test urinaire a J41 négatif/ une prise de sang a J46 négative / et un test urinaire a J52 négatif bien sur.
je comprend plus rien.
je souhaiterai avoir des témoignage de femme ayant vécu la même situation et qui étaient quand même enceinte, ou pas?
merci
A voir également:
- J56 mais tests negatifs!!!?
- Les effets negatifs de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Tests grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 2 tests de grossesse positifs - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tests de fertilité féminine - Accueil - Conception
- Tests adn - Accueil - Autres analyses
mais ce que je ne comprend pas c'est que sa fais 7 mois que j'ai arrête la pilule et j'ai toujours eu mes règles jusqu'à maintenant.
Et comment te sens-tu en ce moment? Es-tu stressée, préoccupée?
je me sens super fatigué toute la journée, et j'ai des pertes blanche, par contre pas de douleur au sein, pas de nausé, j'ai eu de forts maux de tetes mais la premiere semaine de retard