Enceinte ou pas?

missgsm - Modifié par samgunsjovirow le 24/06/2011 à 22:09
 sahra - 24 juin 2011 à 22:31
Bonjour à toutes,
Voilà je vous explique la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 3 avril, et depuis j'attends pour les avoirs pour réessayer mes essais de bébés 1 avec mon chéri...
Mais depuis quelque temps j'ai ma température qui est à 37° environ, je n'ai pas de nausées, j'ai mal au dos (niveau des reins), j'ai les seins bien tendu qui me font mal de temps en temps, j'ai des maux de têtes des fois, des fois mon ventre me fait un peu mal comme si j'allais avoir mes règles mais que je ne les ai pas et j'ai de souvent une point sur le coté droit quand je bouge de trop ou quand je rit, et je vais uriner quasi toute les demis-heures si pas plus souvent, et j'ai l'impression d'être comme constipée (que tout ne passe pas en une fois) mais que à chaque fois que je vais au toilettes ben même pas une heure plus tard que j'ai besoin d'y retourner (mais couleur normale, aspect normal déso pour les détails un peu bizarre),... J'ai fait bien sur des tests de grossesse qui se sont révélés tout les trois négatifs et donc j'ai été faire une prise de sang hier matin le 23/06/2011 que j'étais sensée avoir les résultats ce matin le 24/06/11 mais mon médecin n'à pas recu les résultats comme prévu parce qu'au labo ils ont perdu mon échantillon de sang et donc évidemment je ne sais pas si je suis enceinte ou pas...

Merci de m'éclairé...

EDIT: votre titre a été modifié car le précédent n'était pas descriptif, et donc il était hors-charte. Merci de ne pas le changer à nouveau.
A voir également:

1 réponse

coucou je suis dans le meme cas que toi derniere regles fin avril depuis rien 2 tests urinaire negatif et une prise de sang negative aussi.

g u de fort maux de tete la 1ere semaine de retard et depuis g d pertes blanche et quelque maux de ventre de temps en temps com si elle arrivaient mais rien.

je comprend pas non plus!

jespere que ta prise de sang sera +++
0
Ben oui merci Sahra j'espère aussi un +++ je regarde un peu pour voir sur les sites de forum etc mais bon j'ai hate d'être lundi pour refaire une prise de sang... Et j'espère un gros +++++... Te fais des gros bisous et bonne chance à toi si tu veux aussi un +++
0
merci j'espere pour toi aussi. j'ai regarder sur d'autre forum apparament y'a des femme chez qui la grossesse n'a pas etait detecté avant 4 semaine de grossesse tous les tests etaient negatifs alors qu'elle etaient enceinte, c'est une echo qui la reveler apres plusieur semaine... sa laisse de l'espoir... gros bisou et onne chance ++++
0