Comment Savoir Si Je Suis Vierge Ou Nn ?

Fermé
Mokka - 24 juin 2011 à 00:57
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 juin 2011 à 06:17
Bonjour,
Je M'appelle Molka !! J'ai Des Problémes !! Je Veu Savoir Si Je Suis Viérges Ou Nn !! Parfois Je Me Sens Des Piqûre et Meme Des Douleurs Dans Mon Vagin et ça M'oblige de le gratter fortement !!Et de Temps En Temps ça Coule un peu du Sang !! J'ai Peu !! Je Doute Parfois que j'ai quelques choses Comme Par Exemple Du Champinion Mais Le Plus Importants Je Veu Savoir Si ça Peu Me Rendre non Vierge ? Svp Aidez Moi !!

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 24/06/2011 à 06:18
Bonjour.

Pour tes problèmes de picotements, de douleurs et de démangeaisons, prend contact avec ton médecin sans attendre car ce n'est pas normal.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui te donnera quelques renseignements utiles.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/

Pour ton interrogation autour de la virginité : tu es la seule à pouvoir répondre.

Si tu n'as jamais eu de relation sexuelle avec pénétration du sexe d'un homme, tu es toujours vierge.
Si tu as eu cette relation, tu ne l'es plus.

Mais le plus important c'est de consulter auprès de ton médecin ou d'un(e) gynécologue pour tes problèmes de démangeaisons et c'est le médecin qui posera son diagnostic.

Merci d'éviter les multiples Majuscules dans le texte et les multiples !!
Limite la majuscule au premier mot de chaque phrase.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0