Un renseignement ... Signaler libelulle1980 - Dernière réponse le 23 juin 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quand j aurais mes regles je ne rend plus de pillule etje l ai ai eu le 29 mais donc prochaine fois qc est quand svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour La pilule, tu viens de l'arreter? ... Signaler libelulle1980 nn ca fait 4 mois ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et depuis que tu l'as arrété, tes cycles sont redevenus réguliers ou pas? Si oui ils sont de combien de jours? Discussions similaires Besoin d'un renseignement.. Mallaurie renseignement fahrad Renseignement Nath Demande renseignement Sousous renseignement sur un médicament maguy74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour La pilule, tu viens de l'arreter? ... Signaler libelulle1980 nn ca fait 4 mois ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et depuis que tu l'as arrété, tes cycles sont redevenus réguliers ou pas? Si oui ils sont de combien de jours?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et depuis que tu l'as arrété, tes cycles sont redevenus réguliers ou pas? Si oui ils sont de combien de jours?