Langue constamment blanche !

Le Chapelier Fou - 23 juin 2011 à 13:24
 Mr H - 15 juil. 2011 à 01:07
Bonjour,

La semaine dernière, un ami m'a fait remarquer que ma langue était blanche. Au début, je croyais que c'était parce que l'on venait de manger.

Pourtant, en rentrant chez moi, après m'être brossé les dents, j'ai constaté qu'il y avait en effet un dépôt blanc sur ce que je vais appeler la "raie" de la langue (c'est à dire le milieu), et pareillement sur toute la langue, mais en moins prononcé. Depuis quand avais-je ça ?!

Quoiqu'il en soit, après m'être brossé la langue, et avoir tenté d'enlever le dépôt sans succès, je regarde de plus près: Ce n'est pas un dépôt, mais des sortes de petits "poils" blancs qui poussent un peu partout.

J'ai donc regardé sur internet, et j'y ai vu des témoignages, mais jamais avec EXACTEMENT les mêmes symptômes que moi, c'est la plupart du temps du plus ou moins.

Je pose tout de même la question, sauriez vous ce que j'ai ?

C'est assez gênant, étant une personne faisant très attention à elle, et pointilleuse quand à l'hygiène, surtout bucco-dentaire...
A voir également:

2 réponses

réponse ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-610233-ma-langue-est-blanche
3
Le Chapelier Fou
28 juin 2011 à 17:00
Une petite réponse, s'il vous plait !
0