Suite à un concert hier..

Alice - 23 juin 2011 à 11:19
aalexandra Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 12:02
Bonjour à tous,

Hier je suis allée à un concert, on est arrivé à midi pour avoir de bonnes places, et le concert s'est terminé à 22:30/40, j'étais dans la fosse, au 3e rang, donc ça n'a pas arrété de pousser, etc. et ensuite on a fait la sortie des artistes et attendu jusque plus de 2:00. Pendant tout ce temps je me suis peut être assise en tout et pour tout 1h, en fin de soirée j'avais super mal dans le bas du dos, et ce matin en me levant, je me suis rendue compte que j'étais complètement bloquée. QUe dois-je faire? Rester allongée? Ou aller voir quelqu'un?

Aussi, le son était particulièrement fort, et en sortant de la salle, j'ai eu comme après chaque concert devant les oreilles qui sifflaient, mais d'habitude ça s'estompe pendant la nuit, alors qu'ici c'est toujours aussi fort et je n'entends plus d'une oreille. Alors pareil que dois-je faire?

Merci mercii!
A voir également:

1 réponse

aalexandra Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
23 juin 2011 à 12:02
Prend un rendez-vous et consulte. c'est la meilleure chose à faire à mon avis.
0