Oubli de pilule YAZ

lilouchou - 19 juin 2011 à 01:12
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 20 juin 2011 à 12:01
Bonjour,
voilà j'ai oublié ma pilule hier soir, je m'en suis rendue compte ce soir en voulant prendre celle qui suit et j'ai eu des rappors hier non protegé hier dans l'après midi. J'ai prise celle oublié plus celle d'hier mais je ne sais pas ce que je dois faire après ni après combien de temps je peux avoir des raports non prétegé sans problème (je prend la pilule YAZ et je suis au début du ma 3eme rangée.) Je voudrais savoir aussi si éventuellement il y a des risques et si c'est le cas ce que je dois fiare. Merci de répondre rapidement car je suis assé paniquée.

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
20 juin 2011 à 12:01
Tu as fais ce qu'il fallait , c'est à dire prendre ta pilule plus celle oubliée, mais il faut en plus utiliser des préservatifs jusqu'à ce que tu termines la plaquette si tu as des rapports.

Normalement si tu fais tout ça les risques sont diminués mais bien sur le risque zéro n'existe pas.

Si du retard survient il faudra faire une prise de sang.
0