Insémination 15jrs d'ovules=démangaisons
nanou
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suites à une inséminations (il y a une semaine) ma gynéco m'a donné des ovules à mettres tous les soirs durant 15 jours et depuis le premier j'ai des démangaisons pas possible
J'ai dans un premier temps pensé à une mycose j'ai donc traité en fonction, mais rien à faire après chaque olvule j'ai de fortes démangaisons alors que d'après la notice pas d'éffet secondaire de ce type est relevé.
Si l'une de vous a des infos je suis preneuse
suites à une inséminations (il y a une semaine) ma gynéco m'a donné des ovules à mettres tous les soirs durant 15 jours et depuis le premier j'ai des démangaisons pas possible
J'ai dans un premier temps pensé à une mycose j'ai donc traité en fonction, mais rien à faire après chaque olvule j'ai de fortes démangaisons alors que d'après la notice pas d'éffet secondaire de ce type est relevé.
Si l'une de vous a des infos je suis preneuse
A voir également:
- Progestérone après insémination forum
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Progesterone - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as prit des medicament pour une mycose sans savoir si tu en avait une ?
Appel ton gyneco c'est mieux
Tu as prit des medicament pour une mycose sans savoir si tu en avait une ?
Appel ton gyneco c'est mieux
nanou
non non j'ai traité sous sa prescription,mais visiblement après chaques ovules du soir j'ai des démangaisons donc je me pose la question si celà n'est pas tout simplement lié
Oki ;-)
Peut être une petite allergie a un des composant il y a souvent de l'huile l'arachide un allergène asser répendu
Utilise tu un savon special intimité ? Moi a l'arrêt de la progestérone j'ai eu de grosse demangeson presque a sang et c'est passer en plus d'un mois c'était juste une irritation
L'eau froide calme bien
Peut être une petite allergie a un des composant il y a souvent de l'huile l'arachide un allergène asser répendu
Utilise tu un savon special intimité ? Moi a l'arrêt de la progestérone j'ai eu de grosse demangeson presque a sang et c'est passer en plus d'un mois c'était juste une irritation
L'eau froide calme bien
Moi c'est la seule chose qui me calmait les demangeson et en plus demande une crème pour les inflammation a ton médecin ou pharmacin en précisant bien que tu es enceinte sauf si malheureusement ton insim n'a pas marcher ( les crèmes pour fesses de bebe marche bien )
Le soucis c'est qu'à ce niveau c'est toujours humide donc pour calmer l'inflammation c'est très long
Culotte en coton surtout
Le soucis c'est qu'à ce niveau c'est toujours humide donc pour calmer l'inflammation c'est très long
Culotte en coton surtout