Insémination 15jrs d'ovules=démangaisons
nanou
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suites à une inséminations (il y a une semaine) ma gynéco m'a donné des ovules à mettres tous les soirs durant 15 jours et depuis le premier j'ai des démangaisons pas possible
J'ai dans un premier temps pensé à une mycose j'ai donc traité en fonction, mais rien à faire après chaque olvule j'ai de fortes démangaisons alors que d'après la notice pas d'éffet secondaire de ce type est relevé.
Si l'une de vous a des infos je suis preneuse
suites à une inséminations (il y a une semaine) ma gynéco m'a donné des ovules à mettres tous les soirs durant 15 jours et depuis le premier j'ai des démangaisons pas possible
J'ai dans un premier temps pensé à une mycose j'ai donc traité en fonction, mais rien à faire après chaque olvule j'ai de fortes démangaisons alors que d'après la notice pas d'éffet secondaire de ce type est relevé.
Si l'une de vous a des infos je suis preneuse
3 réponses
-
Bonjour
Tu as prit des medicament pour une mycose sans savoir si tu en avait une ?
Appel ton gyneco c'est mieux -
Oki ;-)
Peut être une petite allergie a un des composant il y a souvent de l'huile l'arachide un allergène asser répendu
Utilise tu un savon special intimité ? Moi a l'arrêt de la progestérone j'ai eu de grosse demangeson presque a sang et c'est passer en plus d'un mois c'était juste une irritation
L'eau froide calme bien -
Moi c'est la seule chose qui me calmait les demangeson et en plus demande une crème pour les inflammation a ton médecin ou pharmacin en précisant bien que tu es enceinte sauf si malheureusement ton insim n'a pas marcher ( les crèmes pour fesses de bebe marche bien )
Le soucis c'est qu'à ce niveau c'est toujours humide donc pour calmer l'inflammation c'est très long
Culotte en coton surtout