Est-ce que je peux etre enceintre ?

Maarie8.3 - 17 juin 2011 à 13:10
 Maarie8.3 - 17 juin 2011 à 13:58
Bonjour,
Je vous explique j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, enfin il n'y a jamais eu aucunes pénétrations, nous avons juste fait des prélilms. De plus je suis vierge et a chaque fois qu'il éjacule il prend soin de le faire dans un mouchoir afin qu'il n'y en ai pas partout ou sur moi , de plus il a jamais éjaculé pres de moi ou sur moi , ca a toujours été a coté dans le mouchoir ! est-ce qu'il ya un risque que je sois enceinte, alors que je suis en retard de seulement 1 semaine pour mes règle ?! Répondez- moi vite s'il vous plaît !!!!!!!!

MERRCIIIII

1 réponse

gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
17 juin 2011 à 13:18
salut
es tu sur qu'il n'y a eu aucune petite penetration??
car si tu es vierge franchement ce serait une premiere
es tu bien reglee habituellement
0
Oui il n'y a vraiment rien eu ! , habituellement je ne sais pas trop je compte pas mais le mois derniere ca ma fait la meme chose beaucoup de retard dans mes regles !
0
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
17 juin 2011 à 13:47
tu n'es pas reglee alors
je te conseille quand meme de faire une prise de sang et si negatif entreprend de prendre la pillule , elle va te regler si tu ne veux pas etre enceinte
0
mais penses tu que se soit possible ? personnellement je ny crois pas vrmt mais bon
0