Envieuse!!
Bonjour, voilà j'ai un problème c'est que je suis énormément jalouse et envieuse des autres .
Je me compare toujours a tout le monde. J'ai un petit copain, depuis bientot 9mois, je suis très heureuse, mais le problème c'est que je suis jalouse de lui parfois, pasqu'il a une grosse maison, ou de l'argent, ou des parents qui sortent bcp .
J'envie les filles avec de l'argent, avec un beau corps... Tout, tout, tout .
Pourtant je n'ai pas forcément de pb! Je m'entend avec tout le monde, tout le monde me complimente toujours mais je ne me vois pas comme les autres me percoivent, ce qui me rend infèrieur dans ma tete.. Ca me bouffe, et me fait déprimer.. Et je suis incapable de le gérer.. Surtout au niveau des personnes riches qui m'entourent.. Je les envient tellement!
:/
Je me compare toujours a tout le monde. J'ai un petit copain, depuis bientot 9mois, je suis très heureuse, mais le problème c'est que je suis jalouse de lui parfois, pasqu'il a une grosse maison, ou de l'argent, ou des parents qui sortent bcp .
J'envie les filles avec de l'argent, avec un beau corps... Tout, tout, tout .
Pourtant je n'ai pas forcément de pb! Je m'entend avec tout le monde, tout le monde me complimente toujours mais je ne me vois pas comme les autres me percoivent, ce qui me rend infèrieur dans ma tete.. Ca me bouffe, et me fait déprimer.. Et je suis incapable de le gérer.. Surtout au niveau des personnes riches qui m'entourent.. Je les envient tellement!
:/
A voir également:
- Personne envieuse psychologie
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Bébé jette tout par terre psychologie - Guide
- Candauliste psychologie - Accueil - Pratiques
- Mère surprotectrice psychologie - Accueil - Relations familiales
- Psychologie bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour.
Est-ce que tu as suivi les conseils donnés en février 2011 ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-807520-obsede-par-mon-poids
Est-ce que tu as suivi les conseils donnés en février 2011 ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-807520-obsede-par-mon-poids
Bien sur.. Mais ca ne dure qu'un temps.
J'ai un moral très différent chaque jour, voir chaque heure...
J'ai un moral très différent chaque jour, voir chaque heure...