La phobie de mon père

souhaitdêtreannonyme - 16 juin 2011 à 19:28
begonie Messages postés 87127 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 juin 2011 à 20:58
Bonjour, je vous demande un peu de compréhension s'il vous plais. malgré le fait que j'ai un compte dans ce site je souhaite garder l'anonymat.
je suis une adolescente, prés des 20 ans. avant je regardais beaucoup les films et documentaires des gens qui violaient leurs enfants, même si je sais que mes parents ne seront jamais capable de me faire ça, depuis que j'ai 10 ans je ne supporte plus la présence de mon père dans la même pièce que moi surtout quand on est tous seul, je n'arrive plus à respirer, alors je sors de suite, avec les années ça ne s'arrange pas du tout, c'est pire, je ne supporte pas qu'il soit derrière moi, je déteste quand il respire, quand il parle tout bat. le pire c'est que je ne l'ai jamais supporter, mais vous savez, une fois hort de la maison ou de la voiture plus rien, c'est surtout parce qu'il y a des gens au tour de nous, je me sens en sécurité. j'ai honte d'en parler, mais s'il vous plais, aidez moi. je veux que cette phobie de mon père disparaît
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87127 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 090
16 juin 2011 à 20:58
Bonjour.

Tu as 20 ans. Tu peux sans problèmes contacter ton médecin pour demander de l'aide pour tes soucis. Explique lui clairement tes préoccupations.
Ton médecin qui te connaît bien saura comment t'offrir de l'aide dont tu as besoin
1