Je veux arreter de fumer

nto6199 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 21:34
 mariie6693 - 14 juin 2011 à 22:56
Bonjour,

apres mes examens je desirerais arreter de fumer cela fait bientot un ans que je fume et je pense a ma vis plus tarde et je me suis dit que fumer ne me servait a rien surtout que j ai 15 ans et que j ai toute ma vie devant moi je fume a peut pres 20 cigarettes par jour je suis tres independante de la cigarettes je ne c est pas me passer de la cigarette du matin et c est tres compliquer d arreter pour moi car beaucoup de mes proche autour de moi (familles et ami(e)s) fument je voudrais deja en premier temps essayer de diminuer esque c est le bon choix
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 22:26
Bonsoir,

Sur le lien repris ci-dessous, tu trouveras beaucoup de renseignements conccernant le tabac.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/

Bravo pour la bonne décision que tu vas prendre, " le tabac t'abat "

Bonne soirée.
0
ça fait 6 ans que je fume et j'ai décidé d'arrêter ! pour l'instant j'ai réduit je suis a 2/3 par jour (j'étais a 20 avant) et ça va bien, j'me sens beaucoup mieux qu'avant !
0