Pas de plasir

bincly Messages postés 8 Statut Membre -  
bincly Messages postés 8 Statut Membre -
bjr

je suis heureuse d'en parler avec vous dans la discrétion, mon problème c'est que je ne ressens rien lorsque je fais l'amour, aidez -moi à y parvenir. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Béné
 
ça aurait été pas mal de donner plus de précision pour qu'on puisse vous répondre...
Par exemple il faudrait savoir si vous n'avez jamais eu de plaisir ou vous n'en avez plus? Et quel age avez vous? Vous faites l'amour à quelle fréquence? avec préliminaire? Et avec un homme dont vous êtes amoureuse?
1
bincly Messages postés 8 Statut Membre
 
merci, je suis marié, et j'ai appris a aimer mon mari au fil du temps, je sens des sensations mais en faite je n'ai jamais connu d'orgasme. Je fais l'amour au moins 2 fois dans la semaine et les priliminaires une fois sur quatre
0
bincly Messages postés 8 Statut Membre
 
j'oubliais, j'ai 42 ans
0
Mélanie06
 
Bonjour les filles, le plaisir est déjà avant tout un état de bien être dans son corps et sa tête.
Effectivement, ton désire est différent en fonction de ton partenaire et surtout de tes attentes.
Il ne faut pas hésiter à communiquer et diriger ton partenaire vers tes points sensibles pour t'aider à te détendre et enfin prendre du plaisir lors de l'acte.
Courage
0
bincly Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci
0