Spasmes Involontaires

mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - Modifié par mariexo le 12/06/2011 à 22:07
 ghwenn - 13 juin 2011 à 12:36
Bonjour,

Depuis assez longtemps (peut-être 1 an), j'ai assez souvent des spasmes qui sont involontaires. J'en ai aux paupières, aux jambes et aux bras, je crois que c'est juste à ces places là. Mais ils sont de plus en plus fréquents chaques jours, ils apparaissent même quand je bouge (un peu pas trop). J'aimerais savoir pourquoi ça arrive et comment ça peut arrêter.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis spasmophile et reconnais les symptomes que tu décris.
Si ton medecin n' a jamais relevé ce probleme chez toi, je pense qu il s agit simplement d une carence en mineraux (notamment calcium et magnesium) qui engendre généralement ces gestes involontaires, mais aussi la fatigue, l anxiété...
Je pense que tu devrais consulter ton médecin qui te donneras un traitement adapté et à ne pas stresser outre mesure !!
0
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
12 juin 2011 à 23:34
Ok merci! Je ne suis allé qu'une fois chez le médecin et je n'en avais pas donc quand j'irai je lui dirai. Mais ce que tu as dit c'est que je manque de calcium et magnesium?
0
oui... mais ne t arrête pas a un conseil d une internaute :)
Va chez ton medecin, lui seul sera te dire exactement ce que tu as !!!
0