Quel sont les symptomes dentaires d'un bébé

emi - 11 juin 2011 à 18:19
Cacawinette Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 17 juin 2011 à 22:52
Bonjour,
mon bébé a 8 mois depuis 3 jours elle fait de la fièvre toute les 4 heures qui monte jusque 39.4 je suis aller voir un médecin qui m'a dit que c'est possible que c'est ces dents ou bien un virus, elle a juste de la fièvres et selles liquide.
entre vous est ce que votre bébé a déjà eu autant de fièvres a ces dents?
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

La fievre accompagnee de selles plus liquides sont en effet les symptomes possibles d'une poussee dentaire. Est-ce que ces gencives sont rouges et gonflees? D'ailleurs si ton bebe ne te laisse pas toucher sa bouche et qu'il salive beaucoup, c'est possible que ce soit cela.
En pharmacie, tu as le sirop Delabarre qui est 100% naturel que l'on passe sur la gencive de bebe avec le doigt. Sinon, tu as Dolodent, mais il te reste doliprane. Cela etant, je ne suis pas medecin, ni pharmacienne, c'est pouquoi dans ces cas la je reste sur le sirop delabarre et lorsque cela ne suffit pas, j'appelle mon medecin pour lui demander ce qui est le mieux.
Par contre, n'oublie pas d'hydrater davantage ton bebe dans cette periode!

Bon courage a toi et a ton bisounours!
1
je te remercie beaucoup pour ton message oui ces gencive sont fort gonflés et rouge ma petite continue a avoir de la fièvre sa commence a m inquiéter si c'est du au dent ca dure combien de jour la fièvre? :s merci beaucoup pour ton attention lulu
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 juin 2011 à 10:43
sa dépend combien veulent apparaître et sa dépend si elle se suive ou pas.