Grossesse

Fermé
coco -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je suis inquiété de saignement et parceque le dr n'a pas vu l'embryan franchment mon moral est moins zero je suis pas bien du tout .svp je veux une réponse claire merci
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Saignements + embryon invisible à l'échographie : cela ressemble malheureusement à une fausse couche (avortement spontané).

0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15

bonjour, a tu fait une prise de sang?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Dans ce cas précis, la prise de sang immédiate n'a pas grand intérêt dans la mesure où l'échographie montre un utérus vide.

Le contrôle des Beta HCG sera plus utile dans quelques jours pour vérifier la chute de leur taux, ce qui confirmerait la fausse couche.
0
coco

merci pour votre réponse vous me tombez d'en haut merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Serait judicieux d'éviter d'ouvrir une discussion pour chaque réponse.

Donc merci de bien vouloir poursuivre sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-893117-saignement-au-debut-de-grossesse

Je ferme
0