Seignement pendant la grossesse

Fermé
coco - 11 juin 2011 à 12:58
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 juin 2011 à 12:59
Bonjour,je suis enseinte de cinq semaine et demi j'ai eu des saignement depuit dix jours ,au debut des pertes de sang avec des petits caillot ,je vais en urgences le dr m'a fait l'eco il m'a dit la grossesse est bien placée et m'a donnée le spasfon et le doliprane pendant sept jour .aprés cinq jour le sang est arrété et il revient aprés deux jour un peux .hier je suis revenue en urgences le dr m'a fait une autre fois l'eco et cette fois ci il a vu deux sac mais il n'a pas vu l'embryan il m'a dit il ya beaucoup de grossesse peut etre des gumeaux mais je confirme pas mais tu revient aprés une semaine et on refait l'eco.moi je suis trés inquiétée et angoissée ,j'éspère que je trouve une femme a le meme cas que moi ,elle me rassure un peu.merci et bonne chance pour tous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2011 à 12:59
0