Essayer de fumer

Fermé
fifi lola - 9 juin 2011 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 19:12
salut j'ai 18 ans et tout mes amies proches fument 2 ou 3 cigarettes par semaine je veux questionné si j'essaye de fumer 1 ou 2 cigarettes une fois par exemple est ce que mes parents peuvent savoir si je fait un simple analyse de sang ou nn?? svp j'attend une réponse et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 19:12
Bonjour,
Juste pour info, vous etes sur un forum de santé, donc par respect pour les personnes réellement malades, il faudrait éviter ce type de sujet.
fifi lola si tu es assez stupide pour te foutre la santé en l'air juste pour faire comme les autres assumes et dis le à tes parents.
Sur un site qui traite des vrais problème lié à la santé on va pas t'indiquer comment mentir à tes parents.

1
bonjour
non, ils ne peuvent pas, mais dis moi.. quel est l'intérêt de fumer pour faire comme les copines ?
elles sont idiotes, il faut que tu le sois aussi ?
si elles allaient se jeter du haut d'une falaise, tu le ferais aussi ??
elles mourront d'un cancer vers 40 ans, tu veux en mourir aussi ???

allez, un peu de bon sens, et sois plus intelligente qu'elles.

De plus, tu ne resteras pas à une ou deux cigarettes.. la dépendance sera très vite là, avec tout ce que ça entraine (haa la merveilleuse haleine d'un fumeur le matin au saut du lit!!! les fringues qui puent le tabac froid!! c'est divin!!)
0
je n'aime pas trop le tabac mais je suis 50 % fumeur disant puisque mon père fume et ma mère un un cancer de poumon et elle ne fume pas. Moi j'ai voulu juste essayer et savoir qu'est ce que c'est le tabac c 'est tout et pas pour faire comme eux, j'ai la confiance à moi même car chaque fois elles me disent d'essayer et je refuse mais au je veux juste essayer :)
0
justement.. quel intérêt d'essayer ??
tout le monde veut juste "essayer".. même ceux qui se droguent et "qui arrêtent quand ils veulent, ouarf la bonne blague!!"
tout les jeunes qui "essayent" se croient plus forts que les autres en répètant la même et éternelle phrase "c'est juste pour essayer"
et ta mère qui a un cancer du poumon, cela te t'inspire rien ??? au moins que sa douleur et sa maladie servent à qq chose en te mettant en garde!
à tes risques et périls!! on t'aura prévenue....
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
9 juin 2011 à 18:47
Salut,

Mdr j'ai adoré quand j'ai lu le sujet parce que j'ai essayé aussi pour
savoir ce que ca donner de fumer. Franchement si tu fumes pour t'intégrer
dans un groupe ou juste pour copier. Arrêtes tout de suite, sa ne sert à rien.
Celui qui ne fume pas, c'est le plus intelligent dans l'histoire.
Ton père fume, ta mère a un cancer et toi tu veux quoi????
Franchement si on te laisse le choix de fumer ou non. Refuse.
Sa peux te faire du mal :)
0