A peur
lylou22490
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lylou22490 Messages postés 12 Statut Membre -
lylou22490 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait 4ans que je suis avec mon copain il a 24 et moi 23ans et il veut un bebe,mes j'ai vraiment tres peur je suis assez peureuse on va dir peur des prise de sang,d'acoucher toute ses chose la!mes avoir un bebe me derangerai pas mes tous ses problemes me derange et m'enpeche d'arreter la pillule!!vous qui avez eu des bebes esce si affreu que sa les douleurs pendant la grossesse!!merci
voila cela fait 4ans que je suis avec mon copain il a 24 et moi 23ans et il veut un bebe,mes j'ai vraiment tres peur je suis assez peureuse on va dir peur des prise de sang,d'acoucher toute ses chose la!mes avoir un bebe me derangerai pas mes tous ses problemes me derange et m'enpeche d'arreter la pillule!!vous qui avez eu des bebes esce si affreu que sa les douleurs pendant la grossesse!!merci
A voir également:
- A peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 21 mois a peur de tout - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Si c'était si affreux que ça ,tu crois pas qu'on s'arrêterait après le premier ?
Et la grossesse en soi n'est pas douloureuse .
C'est plutôt un superbe moment de partage avec le bébé.
a+
Si c'était si affreux que ça ,tu crois pas qu'on s'arrêterait après le premier ?
Et la grossesse en soi n'est pas douloureuse .
C'est plutôt un superbe moment de partage avec le bébé.
a+
Peut être que tu n'es tout simplement pas prête pour avoir un bébé pour le moment!!tu as 23ans tu es toute jeunette alors laisses-toi encore du temps, tu en as devant toi!!;)
Mais tu es en effet encore jeune. Et le désire de bébé n'est pas encore assez fort pour dépasser tes craintes.
A+