Consolidation avec séquelles
Bonjour,
je viens d étre consolidé par médecin conseil avec séquelles et reclassement professionnel, quelle taux d invalité aurais je droit esque sa sera un capital ou une rente cela ma était prononcé pour évité toute résidive en plus je vient de changer de patron car je suis passer en anexe 7 pour appelle d offre donc je suis reprenable par une autre entreprise j ai une hernie discal l5s1 du coté droit je nais aucun diplome a faire valoir pour me reclasser et je doit plut faire de manutention j ai 44 ans bientot merci de vot réponse les plus claire possible monsieur ou madame cordialement
je viens d étre consolidé par médecin conseil avec séquelles et reclassement professionnel, quelle taux d invalité aurais je droit esque sa sera un capital ou une rente cela ma était prononcé pour évité toute résidive en plus je vient de changer de patron car je suis passer en anexe 7 pour appelle d offre donc je suis reprenable par une autre entreprise j ai une hernie discal l5s1 du coté droit je nais aucun diplome a faire valoir pour me reclasser et je doit plut faire de manutention j ai 44 ans bientot merci de vot réponse les plus claire possible monsieur ou madame cordialement
A voir également:
- Consolidation avec séquelles
- Craniosténose séquelles adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Méningite herpétique séquelles - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Toxicose du nourrisson séquelles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Névrite vestibulaire séquelles - Accueil - ORL
- Choc anaphylactique séquelles - Accueil - Autres allergies
A quelle date et sous quel pseudo as tu posté ta question sur droit-finances ?
Il est tout de même étonnant que personne n'ait pu te répondre. Tu devrais tout de même insister.