Besoins de conseilles Pour maigrir absolument
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m70 Et je pèse 110 Kilos,je vit trés mal mon surpoid je ne sort jamais avec les gens je me renferme sur moi meme je suis désespére! J'ai besoin de conseille d'aide, de renseignement. Pour le sport c'est devnu dificile pour moi de pratiquer un sport quel sport vous me coonseillez ? je démotive trés vite ossi un gros probleme, donc je prend tout vos conseille et astuce Pour maigrir Merci D'avancce tout le monde
A voir également:
- Besoins de conseilles Pour maigrir absolument
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
Il n'existe aucune "astuce" ni "régime miracle" pour maigrir.
Dans le cadre d'une surcharge pondérale importante, maigrir est un combat quotidien pendant des mois.
Et cela demande un accompagnement régulier par un/e diététicien/e ou nutritionniste avec un respect rigoureux de ses conseils et programmes alimentaires, et ceci pendant des mois.
Le résultat dépend de la volonté et de la discipline que l'on doit s'imposer.
Il n'existe aucune "astuce" ni "régime miracle" pour maigrir.
Dans le cadre d'une surcharge pondérale importante, maigrir est un combat quotidien pendant des mois.
Et cela demande un accompagnement régulier par un/e diététicien/e ou nutritionniste avec un respect rigoureux de ses conseils et programmes alimentaires, et ceci pendant des mois.
Le résultat dépend de la volonté et de la discipline que l'on doit s'imposer.
C'est-à-dire ?