Aprés 5 mois d'arret de la cigarette je rêve.

Fermé
Signaler
-
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour, j'ai arrêter de fumer le 29 décembre 2010, sans aide juste avec ma volonté, au début pas de souci ensuite le manque les insomnies, douleurs et autre mais j'ai tenu le coup. Maintenant j'en suis a mon 5 mois sans clope, depuis quelques jours j'ai des envies de cigarette, assez fréquent dans la journée et le plus bizarre je rêve que je fume. Et j'y prend plaisir. j'ai de nouveau des mots de tête ainsi que des insomnies. Quelqu'un d'autre a t-il eu les mêmes problèmes, je ne désire pas rependre la cigarette. Je pense même a truc idiot des réflexion de fumeur genre "si en 2012 s'est la fin du monde alors pourquoi avoir arrêter de fumer, maintenant avec les légumes tueurs etc... vous voyez le genre de pensées . Si quelque a les même symptôme merci de me le dire. Courage a tous AM
A voir également:

5 réponses

Vous etes dans la phase, je trouve n'importe quel pretexte pour reprendre ...Mais pensez : Pourquoi avoir arreter donc pourquoi vouoir reprendre ;) Moi ca fait 1 an.
17
bonjour,
Merci pour la réponse mais là j'ai déjà 11mois sans la cigarette, je tiens le coup. J'ai encore de temps en temps des envies mais je pense a autre chose. Je bois un verre d'eau courage a tous ceux qui commence le combat.
Annia
5
Exactement pareil, des envies qui sont là mais c'est comme ça et c'est clair que c'est un combat à vie maintenant. Seul le temps je l'espère permettra de diminuer ces pulsions que l'on a ! ;) Une fois que l'on y a goutté ça reste dans l'inconscient ..aller positifffffff
0
Bonjour,
Oui il faut une bonne dose de "positif", comme pour toute les addictions c'est pour la vie. Dans un monde parfait, je pense que l'arrêt de la cigarette est peut être plus facile. Aujourd'hui, j'ai eu envi de fumer en regardant une femme dans sa voiture. Ensuite l'odeur de sa cigarette ma gênée, tant mieux........
Courage a tous AM
3
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
2
Bonjour,
Le mieux est de se dire que fumer c'est mal et surtout psychologique.
Quand je fumer je me suis dis toute façon j'arrêterais pas de fumer j'ai pas commencer de fumer pour arrêter de fumer et j'aime sa de toute façon. Je suis tomber enceinte et sa était radicale j'ai toute de suite arrêter de fumer le problème c'est qu'à mes 5 mois je recommencer à avoir envie et mon conjoint fumer. Donc j'ai fumer un paquet en 3 jours au lieu de 1 puis culpabiliser donc j'ai arrêté. Le mieux est d'éviter d'y penser pour ça il faut s'occuper le plus possible mais surtout ne compenser dans la nourriture comme certain et certaine fume parce que apparemment on prends plus rapidement du poids !
-1
j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai des douleurs j'ai envie de fumer a certain moment dans la journée et je me dit que toute façon dans cemonde on va comme meme tous mourrir d'un cancer jeune ou autre alors pourquoi ne pas profiter de sa jeunesse

eclairez nous
-2
Quelque part cela fait du bien de pas être seule a vivre le même souci, aujourd'hui dés que je ferme les yeux je pense clop je discutais avec un ami au téléphone, je l 'entendais allumer un cigarette, c'était dur. Alors je bois de l'eau, je mange un fruit mais bon pas facile courage tien bon tom ne lâche pas.
0
Moi aussi je me mets à rêver que je fume!
Pensez au réveils difficiles à cause du tabac, aux palpitations et "pincements de coeur" qui par miracle disparaissent avec le sevrage, au sale goût dans la bouche, à la respiration nocturne par le nez que vous avez retrouvée, au souffle retrouvé en montant les escaliers, et à tous ces petits soucis de santé que vous ne connaissez plus et auxquels vous ne pensez peut-être même pas.
Moi aussi je me mets à rêver que je fume! Mais à cause de tout ce que je viens de dire, j'espère vraiment que ça ne restera que des rêves. Après tout, c'est mieux qu'un patch...
0
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 637
Bonjour Fred.
Juste pour t'informer qu'il est bien possible que ton message se trouve sur une question datant de 2011 et que les pseudos ne se sont plus manifestés depuis.
Cette question va donc être fermée.
0