Femme enceinte Et le tabac

Tulipe/sam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 03:13
 cloclo - 10 juin 2011 à 15:50
Bonjour,
C une première une le site, g lu avec bcp d'attention les messages et g voulu partager mon parcour. Je suis enceinte et jusqu'à 6 mois je n'ai pas fumer, bien que c'était tendu ds mon couple je n'éprouvais pas l'envie d'une clope, malheureusement de jour en jour je vivais un calvaire ds ma relation, un homme agressif, menaçant, parfois violent etc... Et la g craquer! Je n'en pouvais plus! Je l'ai mise a la porte et g plonger ds la clope. Je culpabilisais bcp, ma psy ainsi que la gyneco m'ont dit que je pouvais qu'il y avait pas de risque. A 7 mois bientôt 8 dans 1sem je continu, j'essai de ne pas trop cloper et surtout g tout de même un peu peur car même si elles me disent c pas grave de cloper, la dernière écho était rassurante mais au fond de moi je ne suis pas fier. J'aurai aimer ne pas craquer, je n'ai pas été suffisamment forte face au cauchemar que je vivais avec ce salaup! Maintenant que je suis célibataire j'apprend a revivre seule, mais il m'arrive s'angoisser car je vais élever mon bb seule... En plus moi je n'ai su qu'à 3 mois que j'etai enceinte, après bcp d'hésitation mon ex compagnon ne voulai pas entendre parler d'avortement. Bref, j'aime mon bb et g hâte qu'il vienne et quand t'il sera la serai heureuse! Mais j'espère qu'il n'aura pas de séquelle du au faite que g fumer. Et puis au boulot je rencontrais des femmes qui me disait" moi g fumer du début a la fin et mes enft sont bien" je trouvais cela un peu bizarre mais ne porte pas de jugement serai mal placer pr cela. Suis pas fier de moi et cherche pas a me déculpabiliser en me disant oh ma voisine a fumer alors c bon je px ou autre... Suis pas médecin mais g toujours entendu dire que c'était mauvais, d'ailleurs les médecins le disent avant de connaitre vos souci, qd t'il connaisse vos problème la ils vous disent " ah la vous pouvez fumer un peu y a pas de risque" d'ailleurs je trouve que c bizarre voir un peu dangereux de dire au femme enceinte vous pouvez cloper... N'est ce pas dangereux pr le bb?
A voir également:

1 réponse

jpx60 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
9 juin 2011 à 15:00
Y'a toujours des risques c'est sur le mieux c'est d'arreter
0
Regarde ça devrait t'intéresser: http://goo.gl/n3uSx

C'est un coffret cigarette électronique. 25€ eu lieu de 85€.
Sans danger pendant la grossesse, (et aussi pour toi), moindre coût pas de produit nocif, que du bon!
0