Irm repondez moi svp

Fermé
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 1 juin 2011 à 21:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 juin 2011 à 21:23
Bonjour,
j ai passer l irm et il n y a rien mm si c pas vmt bien interpretable vu que j ai bouger et le phase de l injection du produit pour voir les vaisseaux ne l ai pas du tout car j ai trop bouger. Mais sur le moment meme si ils auraient vu quelque chose ils auraient fait d autre cliché non?et m aurais dis de moin bouger?non? En tout cas j ai toujours cette sensation d instabilité constante et de tete qui tourne mon medecin ne veux plus me faire passer d examen!je me renferme de plus en plus et j ai carrement peur de sortir. Que dois je faire?de plus j ai super mal a la nuque c encore pire quan je fléchis la tete et quand je la penche des deux cotés. Repondez moi svp!!!Une tension dans les muscle du cou ou d nerf coicé etc peuvent donner ce genre de symptomes la?de plus que je n ai que des vertiges sans maux de tete ni nausée.Svp repondez moi je ne sais plus quoi faire, merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 21:18
Bsoir,

Revois ton médecin, et décris tous tes problèmes.
A+
0
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
1 juin 2011 à 21:19
c est deja fait mais il dis que c le stress et l angoisse comme je suis tres anxieuse
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 21:22
Rebonsoir,

Si le médecin , vous trouve anxieuse, nerveuse, il vous a certainement donné un petit relaxant?

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 1/06/2011 à 21:28
Bonjour,
Nous sommes repartis pour un tour.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/eleonorealfonso
Je ferme

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0